|
|
Sortie du Samedi : Avec le club de Belley , le 9 Février |
|
|

|
|
|
|
|
Rafraîchissement à la cascade des Dards
|
|
Dans la neige et sous le soleil
|
|
|

|
|
|
|
|
La passerelle du Furans
|
|
Permet à tous un retour agréable
|
|
|
|
|
|
|
|
Sortie à Peypin Bouches du rhône : Avec le cub de Belley , du 21 au 23 Mars |
|
|
 |
|
 |
|
|
Un passage harde |
|
Pour passer sous le pilon du roi |
|
|
 |
|
 |
|
|
Avant de pouvoir admirer le paysage |
|
Puis descendre parmi les buissons fleuris |
|
|
 |
|
 |
|
|
Mais les épines sont traîtres |
|
Près de ce coin bucolique |
|
|
 |
|
 |
|
|
Une halte réparatrice s'impose . |
|
Erreur de parcours et rencontre avec la
maison de Pagnol |
|
|
|
|
|
|
|
Sortie dans l'Esterel : Du 20 au 25 Mars |
|
|
 |
|
 |
|
|
Arrivée à l'hotel où ... |
|
Du balcon de la chambre on domine la mer |
|
|
 |
|
 |
|
|
Après un casse croûte face à Cannes |
|
La chasse aux cols commence |
|
|
 |
|
 |
|
|
Encore et encore |
|
Les yeux pleins de belles images , là la côte |
|
|
 |
|
 |
|
|
Ici au détour d'un col |
|
le coeur de l'Esterel : Magnifique !! |
|
|
 |
|