Concentration : Club-100-Cols
A Arêches
( 12-13-14-15-16- Août )

Les quatre Yennois participant à la concentration des centcolistes à Arêches (73)
Jean-françois - Raymond - Régis - Roger


Départ du lac St Guérin Passage par le lac des fées ;chut...elles dorment


Pas facile d'aller au Coin  (col) Au col du couvercle ,on vide la marmite


Les centcolistes s'egrappent avec prudence Pour arriver au lac de Roseland


Regroupement au col du Very La Pira menta vue des Saisies

15 Août pluvieux , mais heureux Moment de détente
Roger  pointe son  nez à la Fenêtre (col) Pour admirer le Mont Blanc
Il faut se décontracter après l'effort signature"Fafa "
Au col du Joly ,en présence des cadres, les centcolistes prennent le pot de l'amitié
Et un copieux repas de fin de séjour
Face Au majestueux MONT BLANC