
|
Les quatre Yennois participant à la concentration des centcolistes à Arêches (73)
Jean-françois - Raymond - Régis - Roger |
|

|
|

|
|
|
Départ du lac St Guérin |
|
Passage par le lac des fées ;chut...elles dorment |
|
|

|
|

|
|
|
Pas facile d'aller au Coin (col) |
|
Au col du couvercle ,on vide la marmite
|
|
|

|
|

|
|
|
Les centcolistes s'egrappent avec prudence |
|
Pour arriver au lac de Roseland |
|
|

|
|

|
|
|
Regroupement au col du Very |
|
La Pira menta vue des Saisies
|
|
|

|
|
|
|
|
15 Août pluvieux , mais heureux |
|
Moment de détente |
|
|
|
|
 |
|
|
Roger pointe son nez à la Fenêtre (col) |
|
Pour admirer le Mont Blanc |
|
|
|
|
 |
|
|
Il faut se décontracter après l'effort signature"Fafa "
|
|
Au col du Joly ,en présence des cadres, les centcolistes prennent le pot de l'amitié
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Et un copieux repas de fin de séjour
|
|
Face Au majestueux MONT BLANC
|
|
|

|
|