Soirée Diots

Samedi 18 janvier 2014








Après le passage de témoin a Raymond,
Alexandre est remercié pour ses 9 ans de présidence,
 Fanny n'est pas oubliée.





Les remerciements continus avec la remise, par la présidente du Codep 73, de la Médaille de Bronze Fédérale
à Charles pour son dévouement dans le monde des cyclos.





Un des buts de la soirée, renouvellement des licences pour 2014.







Pendant l'apéro (avec modération)                              







Diots traditinnels très appréciés par tous







Cette soirée est l'occasion de rassembler tous les menbres et sympathisants.
Tout au long de l'année, lors des sorties, les menbres du club roulent par groupes et l'on ne se rencontre pas très souvent.
Préservons ces instants de rencontre entre jeunes, moins jeunes et ....encore moins jeunes.