Soirée Diots

Samedi 24 janvier 2015

Notre traditionnelle soirée diots habituellement prévue pour la prise des licences de l'année est l'occasion de rencontre pour tout les membres, novices, adultes et vétérant(e)s.
Remerciement au cuisinier Jean Luc et à tous les volontaires qui ont organisés cette soirée.







Et ils sont là les volontaires, grands et petite!





Un bon moment de convivialité, les discussions vont bon train.






Il est pas un peu gros, ce casse-croûte?                                Pourquoi les cubits sont vers les dames?Pour surveiller les excès?






Les jeunes pousses sont en nombre pour assurer la relève.                         







Oui, mais les vétérans sont encore là et ont bon pied bon œil!