Soirée Diots

Samedi 23 janvier 2016

La première rencontre ouverte à tous les membres du club est la soirée diots avec les galettes des rois.
C'est l'occasion de se voir, autre que sur un vélo, les plus jeunes et les plus anciens se trouvant
à égalité autour d'une table, encore que les anciens peuvent en apprendre au jeunes.







Jean Luc et Lila en cuisine surveille la cuisson............début de la soirée, seul Bellino travail pour le séjour de l'Ascension.





Cela semble très bon, n'est-ce pas mesdames.                   Le président Michel accompagné de Ninon.






La bonne humeur est de rigueur, bonne ambiance.                       Après le service, Alexandre profite enfin des diots.







Les reines et rois sont couronnés pour cette année, a qui le tour l'année prochaine.